Edito de janvier 

Après le temps de l’Avent puis celui de Noël, le Baptême de Jésus marque le début de sa vie publique et pour nous les Chrétiens, notre entrée dans le temps dit « ordinaire » .......

Temps ordinaire comme « l’ordinaire de nos vies » avec son lot, de routines, de lassitudes et de fatigues, certes, mais aussi, pour nous comme pour Jésus, TEMPS DE LA MISSION indissociablement lié à notre baptême comme il le fut au baptême de Jésus.

Alors BONNE ANNÉE et BONNE RENTRÉE dans l’ORDINAIRE 2021déjà si extraordinaire non pas à cause de son Virus « jamais vu », mais à cause de la VIE RENOUVELÉE dont Jésus nous fera fidèlement grâce chaque jour de cette année. 

 

 

 

 

 

« Disciples-missionnaires » du « Temps Ordinaire », nous demandons avec Thérèse que l’Esprit de Jésus suscite en nous et en tous, toutes « les petites attentions au jour le jour » que notre monde attend, quoi qu’il nous en coûte de courage et de Confiance !

Puisse cette année 2021 nous permettre encore de vivre le bonheur d’échanges et de rencontres plus que jamais fraternelles. Très chaleureusement,

Thérèse J.

© 2019 par Fraternité Missionnaire de la Plaine et de Ste Thérèse